Quand la mine graphite s’apparente à la photographie

01 juin 2022
  • Quand la mine graphite s’apparente à la photographie
Le vernissage de l'exposition Noa Funck s'est tenu hier soir à la salle d'exposition de la médiathèque. Comme l'a souligné Monsieur le Maire dans son discours, la Ville de Creutzwald soutient et encourage la jeunesse dans l'éducation, le sport mais aussi dans la culture ; c'est pourquoi elle organise chaque année une exposition nommée « jeune pousse » qui a pour but de présenter un jeune artiste.
 
C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion et d'humilité que le jeune Noa Funck a adressé quelques mots de remerciements après les discours de Monsieur le Maire, Jean-Luc WOZNIAK et de son adjointe à la culture Madame Gabrielle FREY, qui ont tous deux salué le talent de cet artiste et ont souligné la frontière presque imperceptible entre dessin et photographie.
 

La Ville de Creutzwald souhaite beaucoup de succès à ce jeune artiste dans le domaine artistique mais aussi scolaire puisqu'il est actuellement en pleine période d'examens.
 
Bonne nouvelle, les oeuvres de Noa seront exposées encore jusqu'au 29 juin à la Médiathèque et il se pourrait bien qu'il revienne bientôt à Creutzwald 😉

 
Rendez-vous à la Médiathèque du Warndt aux horaires ci-dessous :

Partager : Quand la mine graphite s’apparente à la photographie